En naviguant sur notre site internet, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Vous analysez peut-être déjà les risques cyber

Citalid vous aide à le faire mieux

Nous avons rendu la gestion du risque cyber exploitable une bonne fois pour toutes...

... et la bonne nouvelle, c’est que vous avez déjà suffisamment de données pour déployer notre outil rapidement ! L’approche structurée et systémique de Citalid tire le meilleur parti de l’existant, comme vos processus de gestion des risques, flux d’informations, initiatives internes, GRC et composants de sécurité déjà déployés.

Transformer la gestion du risque cyber

Combler le fossé entre la Threat Intelligence et la gestion des risques

Bien que le risque cyber soit une enjeu business majeur, il est rare qu'il soit mesuré à l’aune des mêmes critères que les autres risques. Citalid permet aux conseils d'administration et aux décideurs de s’en saisir à l’aide d’un langage auquel ils sont habitués.

Dépassant la seule analyse technique, Citalid réimagine la gestion de risque en y amenant une connaissance approfondie et exhaustive des risques vous permettant de faire face à un environnement business et cyber en constante évolution.

Aligner la gestion des risques et les objectifs business

La gestion du risque cyber ne peut pas être réservée aux seuls experts techniques. Grâce à l'approche unique de Citalid en matière de quantification des risques, le risque cyber n'est qu'une décision business de plus qui transcende la subjectivité et les modes.

Parce que votre business exige l'excellence

Exploiter des données multidimensionnelles  sans précédent.

Nous avons remanié la gestion des risques pour transformer les connaissances techniques en valeur pour votre business

Renseignement sur les cybermenaces

Données géopolitiques

Modélisations financières

En collectant et en analysant des volumes massifs de données provenant de diverses sources, à l'intérieur comme à l'extérieur de votre organisation, les algorithmes de Citalid fournissent des métriques de risque exhaustives pour renforcer votre gouvernance globale et mettre en évidence vos principales priorités. Fondée sur des calculs stochastiques innovants de fréquences et d'impacts, la méthodologie Citalid produit des quantifications de risques qui combinent précision, objectivité et transparence. Juste ce qu'il vous fallait.

Exploiter des données uniques pour déterminer la ligne de conduite optimale.

En appliquant des modèles sémantiques automatisés à des volumes massifs de données, Citalid élève la gestion des risques à un tout autre niveau.
Renforcé par des algorithmes propriétaires de traitement automatique du langage naturel et d'apprentissage automatique, notre moteur sémantique multilingue collecte et croise des informations multidimensionnelles afin de contextualiser le risque.

Profilage de la menace

Types d'attaques

Sources de menace

Techniques d'attaque

Victimologie

Secteurs

Géographies

Rythmes opérationnels

Renseignements contextuels

Informations économiques

Équilibres géopolitiques

Business news

Normes

Construit avec les normes d'évaluation les plus élevées

S'appuyant sur le référentiel CIS 20, notre modèle de maturité défensive garantit une évaluation systématique, cohérente, dynamique et approfondie pour répondre aux besoins des industries les plus exigeantes. Si vous disposez déjà d'autres évaluations, ne vous inquiétez pas : notre plateforme est également compatible avec plusieurs autres référentiels tels que NIST CSF ou ISO 27k.

Le Center for Internet Security (CIS) est une organisation américaine à but non lucratif qui développe des normes et des outils de cyberdéfense en s'appuyant sur une communauté informatique mondiale. Citalid, partenaire du SANS, exploite la norme CIS Controls et les meilleures pratiques reconnues en matière de cybersécurité pour sécuriser les systèmes d'information contre les attaques informatiques les plus répandues. Ces mesures, qui ont été largement testées, sont continuellement affinées et vérifiées par une communauté de professionnels expérimentés.

Notre méthodologie est compatible avec les autres références d'évaluation apparentées (NIST, ISO, etc.)

Tirer le meilleur parti  de la méthodologie d’analyse de risque OpenFAIR

Citalid a conçu sa méthodologie autour de la norme OpenFAIR (Factor Analysis of Information Risk), qui décompose de manière granulaire le risque cyber selon un modèle fréquence-coût.

Ce référentiel d'analyse permet aux dirigeants et opérationnels de traiter de cybersécurité dans des termes que leurs pairs de la gestion de risque comprennent. En adaptant et en connectant OpenFAIR à nos propres sources de données, Citalid améliore la quantification des risques et dévoile la puissance des simulations dynamiques de ROI.

fr_BEFR
en_USEN_US fr_BEFR

By using our website, you agree to the use of our cookies.

You may already monitor risk

Citalid helps you do it better

We have made cyber risk management actionable once and for all…

… and the good news is that you already have enough data to quickly deploy our tool! Based on a structured and systemic approach, Citalid makes the best of your existing risk management processes, intelligence feeds, internal initiatives, GRC and already deployed security components.

Shaking up conventional cyber risk management

Bridging the gap between threat intelligence & risk management.

Despite being a huge business concern, cyber risk is seldom measured along the same standards as other risks. Citalid empowers boards and decision-makers with the ability to deal with it in a language they are used to.

Going beyond technical analysis, Citalid reimagines risk management by bringing thorough and comprehensive risk intelligence for you to cope with your ever-changing threat landscape and shifting business environment.

Align risk management with business objectives

Thanks to Citalid’s unique risk quantification approach, cyber risk is just another business decision that goes way beyond subjective perceptions and “cyber fashion”. Because risk management does not have to be a daunting rocket-science.

Because your business requires excellency

Leverage unprecedented  multi-dimensional data.

We have recast risk management to turn technical insights into business value

Cyber Threat Intelligence

Geopolitical data

Financial Modelings

By collecting and analyzing massive volumes of data from various sources inside and outside your organization, Citalid’s algorithms deliver comprehensive risk metrics to empower your overall governance and highlight your top priorities. Based on innovative stochastic computations of frequencies and impacts, Citalid methodology achieves risk quantifications combining accuracy, objectivity and transparency. Just what you needed.

Unveil unique data to determine effective course of action.

By applying automated semantic models across massive volumes of data, Citalid brings risk management to a whole new level.
Based on Natural Language Processing (NLP) and Machine Learning proprietary algorithms, our multilingual semantic engine captures and cross-references multi-dimensional intel to contextualize the risk.

Threat Profiling

Attack Types

Threat Actors

Attack Patterns

Victimology

Sectors

Geographies

Battle Rhythms

Contextual Intel

Economic Information

Geopolitical Balances

Business News

Standards

Built on the highest assessment standards

Leveraging the CIS 20 framework, our defensive maturity model ensures systematic, consistent, dynamic and thorough assessment to meet the most demanding and challenging industries. If you have other assessments already available, do not worry: our platform is also compatible with several other frameworks such as NIST CSF or ISO 27k.

The Center for Internet Security (CIS) is a U.S.-based non-profit organization that develops standards and tools for cyber defense based on a global computing community. Citalid, a partner of SANS, uses the CIS Controls standard and recognised best practices in cybersecurity to secure information systems against the most widespread computer attacks. These measures, which have been widely tested, are continuously refined and verified by a community of experienced professionals.

Our assessment is compatible with related evaluation frameworks (NIST, ISO, etc.)

Making the best  of OpenFAIR risk analysis framework

Citalid has designed its methodology upon the OpenFAIR (Factor Analysis of Information Risk) standard, which granularly decomposes cyber risk along a frequency-impact model.

This analysis framework enables executives and ops to deal with cybersecurity in terms that risk management peers understand. By adapting and connecting OpenFAIR to our own intel sources, Citalid enhances risk quantification and unveils the power of dynamic ROI simulations.

en_USEN_US
fr_BEFR en_USEN_US